Skip to content

Helloooo (encore une référence à un épisode de Seinfeld, faut que j’arrête parce que tout le monde s’en balance) (mon titre est vachement long maintenant et c’est trop fun)

février 11, 2008
tags:

flowers
Voilà je me remets à dessiner, je partagerai ici s’il y a quelque chose d’intéressant. 
noursi
Ca c’est juste Noursi qui voulait dire bonjour ^^ 

2 commentaires leave one →
  1. février 12, 2008 7:57

    Mais oui vivent les longs titres! et merci de ton cooucou chez moi!

  2. février 12, 2008 2:00

    Haha, je t’en prie!
    Et bienvenue sur mon blog ^^

Laisser un commentaire

