Skip to content

Dessin fighter #1

février 20, 2008

Je lance une rubrique toute nouvelle et assez fun. Ça s’appelle « dessin fighter » et vous êtes tous appelés à voter pour votre favori!

Le 1er thème était de faire un couple de vieux.A gauche mon dessin, les Von Uber, et à droite celui de Doris, les Wrangler. Il n’y a rien à remporter, à part la gloire du vainqueur ^^

les vieux

Et s’il y a des intéressés, vous pourrez aussi participer aux prochains fights!

Edit: PJ a participé aussi, alors hein, faut voter!

M. Souza:
M Sousa

7 commentaires leave one →
  1. février 21, 2008 7:43

    ah mais lol lol lol !
    Vous êtres géniales les soeurs ! J’aimerais bien participer à l’avenir mais :
    – je ne sais pas dessiner
    – je n’ai pas de scanner
    – je serai obligé de faire ça sur paint, ce qui ne vaut même pas la peine d’y penser.
    (je suis sceptique sur cet hébergeur de blog…, j’ai pas l’habitude).
    Les noms de vos vieux sont géniaux ! Par contre, vous auriez du faire des catégories socio professionnelles, parce que là on dirait qu’on doit voter soit pour les riches, soit pour les pauvres !!
    Je vote pour les vieux de Vinsy Kifhergfu parce que:
    – c’est les pauvres (n’importe quoi moi)
    – ‘Josée’ c’est le meilleur nom
    – Philippe a juste la meilleure gueule. on dirait UN PEU uncle Jun.

    PEACE

  2. février 21, 2008 8:07

    Mais mec, c’est encore plus fun si tu dessines comme un manche! Moi j’ai plus paint sur mac, sinon j’aurais fait des trucs dessus, parce que PAINT 4 EVER.

    Et merci pour ton vote! ^^

    Perso je vote pour les Wrangler, en particulier pour Daphné parce qu’elle est bien laide comme tous ces sales cons de clients qui venaient à Globus quand j’y bossais. C’est une raison assez valable je trouve.

    Et moi aussi j’ai le droit de voter, je décide ce que je veux ici. Je vous emmerde

    KISS

  3. février 21, 2008 10:22

    Haha ton dessin est MAGNIFIQUE!
    Tu participeras au prochain, je donnerai bientôt le thème (suspens suspens)

  4. Pjiji permalink
    février 22, 2008 9:09

    AH MAIS LOL
    Il est trop MOCHE.

  5. Pjiji permalink
    février 22, 2008 9:09

    En fait c’est M. SOUZA.

  6. février 22, 2008 11:10

    Hey trop cool ton idée.
    Je vois que tu fais bon usage de ton achat de l’autre jour… (suis jalouse je veux des feuilles jaunes moi aussi je suis sûre que c’est ça le secret de la créativité snif)
    Bon ben moi je vote pour les Von Über. Z’ont l’air parfaitement décatis comme il convient aux vrais vieux de dans l’temps (Ouais paskeu ma bonne dame, les vieux sont plus ce qu’ils étaient quelle honte non mais).

  7. février 22, 2008 8:16

    Pj: Sa mocheté le rend magnifique tu vois, c’est de l’art quoi.

    LN: Merci pour ton vote précieux. Et tu participeras aussi au prochain tournoi j’espère!

Laisser un commentaire

