Skip to content

Résultat et prochain sujet!

février 22, 2008

Donc je suis le vainqueur à 2 votes contre 1, et oui, je suis la meilleure ^^

Enfin bon, ça manquait quand même de votants hein. Encore bravo à PJ pour son horreur dessin et je vais dévoiler le prochain sujet: LA COUPE MULLET

Un bon sujet inspirant et tout ce qu’il faut. Alors envoyez-moi vos dessins, je les mettrai tous en ligne dimanche soir.

Toutes les techniques sont autorisées. Et faut que ça soit fun!

5 commentaires leave one →
  1. février 22, 2008 9:01

    Mmm tu sais comment nous tenter toi alors.

    « Toutes les techniques sont autorisées »

    Y compris scalper un gamin boutonneux pour coller son mullet sur une vieille poupée? Ah merde j’ai plus de poupée. Bon ben sur un nounours alors (ça j’ai encore en rayon ^_^)

  2. février 23, 2008 12:55

    Oui, TOUT est permis, même le pire!

    Je me suis limitée au dessin pour le moment, mais pourquoi pas se lancer des défis et faire qqch de complètement con ^^

    Bref, ramène ton gamin si tu veux, mais n’oublie pas, il doit être déjà mort. Je veux pas de chiard qui braille ici, non mais!

  3. février 23, 2008 10:31

    Bien sûr ça allait de soi tu me connais😉
    (Un bon chiard est un chiard mort)

  4. février 23, 2008 10:34

    Allez hop un peu d’inspiration pendant que j’y suis:
    http://www.gougoule.com/mullet/

  5. février 23, 2008 12:26

    Haha! ces mullets sont géniaux =D

Laisser un commentaire

