Skip to content

Dessin fighter #2

février 24, 2008

Nous avons 4 participants pour le 2ème fight sur LA COUPE MULLET

N’hésitez pas à apporter votre contribution, les votes ne sont pas finaux donc pas de panique pour ceux qui voudraient déjà donner leur avis ^^

Kevin Bolomey Dos Santos
Kevin Bolomey Dos Santos

Tim; Angela (cliquer pour voir en grand)
Tim vs Angela

Je ne dirai pas qui a fait quoi (même si on peut deviner je pense). Yeah!

Edit: 4ème participation au concours:

Mulletos 

C’est du haut niveau là!

6 commentaires leave one →
  1. février 24, 2008 9:55

    Ahah trop bien, j’peux pas choisir zut

  2. février 25, 2008 12:09

    Oui la compétition est vachement serrée, c’est auch les amis, c’est super auch même!

  3. février 25, 2008 10:19

    And the Oscar goes to… ;-P

  4. Baxter permalink
    février 26, 2008 9:05

    je vote pour Tim parce que Bon Jovi.

  5. février 26, 2008 10:06

    Moi je vote pour Angela, désolée pour les autres hein, mais Angela quoi.
    über lol

  6. février 27, 2008 2:46

    Trop dur… je serais tentée de voter pour Angela parce qu’ une femme avec la coupe Mullet ça déchire trop sa race quoi. En même temps je suis terriblement séduite par les petites mèches blondes (à mois que ce soit sa tignasse qui prenne feu?) du fan de Kiss/Scorpion alors je crois que je vais voter pour lui (mais il aurait fallu rajouter quelques légendes sur le dessin parce que j’ai pas bien compris tous les éléments ;-P )

Laisser un commentaire

