Skip to content

And the winner is…

février 28, 2008

Voilà, c’est Nursus McMulletson qui va décacheter l’enveloppe avec le nom du vainqueur.

NursusMcMulletson

Rrrrroulement de tambour……..

……le gagnant est…… KEV*oups merde je me suis gourré*…euh…ANGELA!!!

Bravo à cet artiste de grand talent, qui nous a livré ici une oeuvre inoubliable!

Bon les autres ont fait de la merde hein, donc c’est bien fait pour eux. Et faudrait plus de votants pour rendre ça intéressant aussi.

Donc je lance le nouveau sujet, tout aussi inspirant: LES NERDS
A vos crayons/souris et envoyez moi vos chef-d’oeuvres!

2 commentaires leave one →
  1. février 28, 2008 11:59

    Ah alors ça c’est MALIN tu auras le suicide de Kevin sur la conscience c’est moi qui te l’dis. T’as déjà vu le bêtisier où Vanessa Paradis se trompe de nom pour la remise du César de la meilleure actrice? Hmmm? Ben la c’est LA MÊME CHOSE. A cause de toi Kevin aura ptêtre JAMAIS le courage d’aller s’inscrire à la nouvelle star pour devenir une super star internationale comme Cindy et jouer dans Heidi. Bon si tu piges rien à ce que je raconte c’est plutôt bon signe…

  2. février 29, 2008 12:27

    Mais ouais mec, bien sûr que je connais la cérémonie avec Vanessa Paradis, c’était une super dédicace même!

    N’oublie pas que je suis née avec une télé implantée en moi, un peu comme les Teletubbies ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :