Skip to content

Seinfeld

mars 2, 2008
tags:

Comme vous devez presque tous le savoir, je suis super fan de la série américaine Seinfeld.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est une des séries les plus drôles qui existe avec des dialogues qui vont n’importe où et des scènes assez improbables. A voir absolument, et en VO s’il vous plaît, parce que la VF craint.

Donc voici les personnages, dessinés n’importe comment. Mais quand même.

jerry Elaine Kramer George

Bon, Jerry ressemble à Framboisier dans Les Musclés, Elaine est bof, Kramer est assez moisi aussi, mais George est assez ressemblant je trouve ^^ Ca doit être parce qu’il est mon personnage préféré, héhé.

Et s’il y d’autres fans de George, il faut absolument regarder la série Curb your enthusiasm, qui est en fait la vie de Larry David, co-créateur de Seinfeld et source pour le personnage de George. A mourir de rire!

3 commentaires leave one →
  1. mars 3, 2008 1:25

    Ahah c’est vrai qu’on dirait Framboisier ^_^

  2. mars 4, 2008 2:28

    La classe hein!

  3. julienpop permalink
    octobre 8, 2010 4:42

    super série, je regarde en boucle et j’adore aussi Curb your enthusiasm, sympa les dessins. je devrais mettre une photo de ma figurine jerry ^^

Laisser un commentaire

