Skip to content

Dessin fighter #3

mars 4, 2008
tags: ,

Et voici le moment tant attendu, les NERDS!

Nerdozy
nerdozy

Frank
Frank

Berthold Clarence Jr
bertholdclarence

Dolph
Dolph

N’hésitez pas à envoyer les vôtres hein, on en a jamais assez.
A VOS VOTES!!

5 commentaires leave one →
  1. mars 4, 2008 9:48

    Je vote pour Berthold Clarence Jr !!!!

    FANTASTIQUE.
    Un mix entre Gunter et … un geek.

  2. mars 5, 2008 2:56

    Hum hum, on peut voter pour soi, hmmm? Bon m’en fous en fait je vote pour moi même si j’ai pas le droit voilà na. Je me réserve le droit de changer d’avis après coup paskeuh je suis rien qu’une sale chieuse ^_^

  3. mars 5, 2008 12:51

    Ah le vote pour soi-même est TOTALEMENT INTERDIT! Sale tricheuse de merde!

    Et moi je vote pour Berthold Clarence Jr aussi, il représente très bien la mocheté digne d’un pur nerd.

    Sinon Dolph est vachement cool je trouve, mais comme VOTER POUR SOI-MÊME EST INTERDIT…

  4. mars 5, 2008 7:06

    Ah ben j’ai jamais dit que je votais pour mon dessin, j’ai dit que je votais pour moi c’est totalement différent😆
    Ben quoi j’ai pas l’air d’une nerd en vrai?😉
    Si c’est que ça je peux toujours mettre des lunettes, pis un appareil dentaire auffi.

  5. Baxter permalink
    mars 7, 2008 2:13

    je vote pour BC Jr parce qu’il est tellement laid que j’arrive même pas à le regarder en face.

Laisser un commentaire

