Skip to content

Résultat et prochain sujet!

mars 7, 2008

Voilà l’heure de vérité est enfin là!
Et le grand gagnant du concours est: Berthold Clarence Jr à la quasi-unanimité (bah oui on a toujours pas le droit de voter pour soi-même, connasse)

FELICITATIONS A CETTE MOCHETE INFAME, PUISSE-T-IL DISPARAITRE DANS LES PROFONDEURS DE L’ENFER APRES SON PASSAGE ICI!

Et donc, le prochain sujet, tant attendu, est : UN MAGICIEN

Euh voilà.

Kiss (my ass)

2 commentaires leave one →
  1. mars 7, 2008 8:49

    Ah ben je sais pas si je dois dire merci parce que mon Berthie chéri a gagné ou fondre en larmes tellement tout le monde le trouve laid sniff le monde est si cruel vous êtes rien que des méchants…

  2. mars 9, 2008 12:02

    Et oui, mais tu vas pas commencer à nous gonfler hein, Berthie est vachement dégueu quand même.
    N’oublie pas que tu en es la mère, la créatrice, tout ça, donc faut assumer ma vieille =p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :