Skip to content

Doudoudoudoudoumamidouuu

avril 7, 2008

Je vote pour Gonzague et je me déclare grande winneuse! Youhouuuuu

Bon ok, mon blog est complètement mort. Personne pour voter, dessiner, ou whatever. Mais c’est pas grave, je vais le faire revivre, tel un phénix renaissant de ses cendres, car oui, j’y crois encore!

Qui m’aime me suive (mais je sais pas du tout où je vais hein)

Bientôt des posts avec peut-être des photos, des dessins, des trucs nazes, comme d’hab quoi.

Bisous les amis ^^

4 commentaires leave one →
  1. avril 7, 2008 1:02

    Sinon, tu peux remplacer le concours de dessin par un concours photo ! Genre chaque deux semaines, un thème ! Ca peut être pas mal çà non ?

    doudoudoudoumamidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    TE VOILA INSENSIBLE A MES CARESSES ???

  2. avril 7, 2008 1:08

    Ouais c’est vrai, concours photo ça peut être fun aussi. Je vais trouver des thèmes, tout en continuant les dessins fighter parce que c’est fun ^^

    ‘Et cette belle voix d’Elvis qui nous réunissait devant cet écran de télé’

  3. avril 9, 2008 7:47

    Ben ton blog était mort paskeuh j’étais plus là c’est tout. T’inquiète maintenant que je suis de retour les foules vont revenir. Non? Ah ben merde. Bon. On va essayer autre chose.
    Hé les gars, Vinsy vous envoie une boîte de macarons pralinoise si vous postez sur son blog, avec à l’intérieur de la boîte un portrait original unique de DJ Bobo numéroté et dédicacé par l’artiste (Vinsy pas René hein, il est trop occupé à répéter ses choré). Si avec ça ça marche pas, ben c’est que ton blog est vraiment trop nul j’y peux rien ;-P

  4. avril 10, 2008 10:10

    Ouais t’as intérêt à remotiver les gens en étant là, sinon je te vire du blog, A JAMAIS.

    Mais à part ça, j’avais déjà l’idée d’offrir un cadeau au futur winner, donc t’es tombée juste ma vieille!

    Suite dans mon prochain post…

Laisser un commentaire

