Skip to content

Vinsymobil

avril 13, 2008
tags:

Je vous présente mes nouveaux amis: Valery & Francine ^^

Je n’ai même pas pu les accueillir comme il se doit, j’étais encore coincée dans ma boîte…

Bon, sur ce, j’annonce que le prochain concours sera celui-ci:
Vous m’envoyez la photo d’une affiche dans la rue qui vous a fait rire, ou juste interpellé.

Avec un cadeau pour le winner!

6 commentaires leave one →
  1. avril 17, 2008 7:41

    Chais pas comment t’as trouvé cette idée mais j’adore et même pire, chuis morte de rire pendant 10 minutes à chaque fois que je regarde

  2. avril 19, 2008 2:23

    Héhé, c’était le coup de coeur total!

    Ils sont si mignons ^^

  3. avril 20, 2008 8:32

    Ben c’est ton dessin qui m’a fait le plus rire – sans parler du côté métaphorique que ça m’parle trop au niveau d’mon vécu tu vois ;-P
    Mais c’est vrai qu’ils sont terriblement mignons ^^

  4. avril 20, 2008 10:24

    Huhu =)

  5. mai 29, 2008 9:50

    Salut !

    j’aimerais bien participer à ton concours mais je ne trouve pas ton adresse mail sur ton blog…

  6. mai 29, 2008 9:58

    Salut Stéphanie!

    Mon mail c’est: vinssy@gmail.com

    C’est cool de participer! J’avais qu’une seule personne jusqu’à maintenant =)

Laisser un commentaire

