Skip to content

Acceptable in the 80’s

avril 19, 2008

Je suis totalement fan de cette chanson et de ce clip!
Ceux qui auront vu le film « Music & Lyrics » reconnaîtront ^^

And then POP goes my heart

2 commentaires leave one →
  1. avril 20, 2008 8:36

    Ah ben tiens je voulais justement t’en parler, tu vas rire mais j’étais même allée le voir au cinoche (j’ai une excuse c’était pas longtemps après avoir été larguée hihi) pis après j’ai téléchargé la musique (bouh vilaine pirate) évidemment j’ai trop adoré.
    Et si tu regardes les vrais clips de l’époque c’est à peine exagéré!
    Et mmm le déhanché de Hugh… ^^

  2. avril 20, 2008 10:27

    Haha, le pire c’est que j’avais hésité à le voir au ciné, mais j’ai pas osé.
    Et j’ai bien fait! Le film est vraiment nul =p

    J’ai juste adoré cette chanson.

    Son déhanché valait le coup aussi ouais (^^)>

Laisser un commentaire

