Skip to content

Vie de merde

avril 29, 2008

En regardant le site vie de merde.fr je me suis trop marrée alors je voulais partager ça avec vous (les 2 personnes qui passent par là en ayant maladroitement cliqué sur mon blog):

« Aujourd’hui, c’était l’enterrement d’un ami de la famille, Louis, qui s’est noyé. On suit le corbillard, tous tristes. On s’arrête pour laisser passer une camionnette « Louis, le pro de l’étanchéité ». J’ai pas pu retenir un fou rire nerveux. Tout le monde pense que j’ai un cœur de pierre. VDM »

Héhé, j’aurais rigolé comme une conne j’en suis certaine. Vive l’ironie de la situation quand même!

Merci à Mato & Margo pour le lien du site ^^

PS: N’oubliez pas de m’envoyer la photo d’une affiche que vous avez croisé dans la rue et qui vous a fait rire, vomir ou que sais-je! Je n’ai reçu qu’une participation pour l’instant! MERCI

3 commentaires leave one →
  1. bouh permalink
    mai 5, 2008 11:33

    J’adore ce site… beaucoup d’éclats de rire!

  2. mai 19, 2008 8:53

    Ouais c’est assez marrant héhé

  3. mai 28, 2008 6:19

    jade says : I absolutely agree with this !

Laisser un commentaire

