Skip to content

Rien à foutre

juin 9, 2008

Yo les kids!

Je suis toujours vivante ouais. Mais je bosse à la Fnac depuis une semaine et après mon taf j’ai juste le temps d’aller à mes exas de merde pour lesquels j’ai encore rien foutu…

Donc je ferai des ptits dessins une fois tout ça terminé et que je pourrai débrancher mon cerveau (même s’il est déjà en mode veille). Putain j’en peux plus de l’école, vivement la fin, de toute façon j’avais déjà décidé de plus rien foutre haha.

Quelle glandue de merde hein.

Sinon c’est assez drôle de bosser en tant que disquaire dans un magasin comme la Fnac, on a droit à des clients bien nazes, genre:
« Bonjour, j’ai entendu un truc à la radio, ça fait …my desire… ouais désolé je suis pas bon en anglais donc j’ai compris que ça comme paroles »
Ben on l’a un peu envoyé chier mais c’était fun. Genre il a quand même cru qu’on retrouverait sa merde là.

Et que les gens qui nous demandent la chanson de l’Euro 2008 par Shaggy (LOL) meurent! Non mais faut arrêter là, Shaggy quoi. Et l’Euro de merde putain. Ces abrutis qui se baladent en ressemblant à des drapeaux ambulants j’en peux plus.

BANDE DE NAZES

(je dispense l’amour et la joie, c’est mon boulot aussi)

2 commentaires leave one →
  1. bouh permalink
    juin 18, 2008 8:53

    Je veux des petits dessssins!!!🙂

  2. juin 19, 2008 6:20

    ^^ Hihi, il y en aura très bientôt!!

Laisser un commentaire

