Skip to content

I’m back

juillet 2, 2008

Hey hey!

Je passais dans le coin et j’ai eu envie de vous montrer quelques photos sympas que j’ai prises dans la forêt: (cliquez sur les images pour voir en grand)

Allez, maintenant je me casse, faut encore que je regarde The Wire et Arrested Development, ça a l’air trop bien ouais.

BISOU

4 commentaires leave one →
  1. juillet 9, 2008 6:53

    Heuuu et le concours d’affiche ça donne quoi ?

  2. juillet 9, 2008 6:57

    Et ben j’ai pas reçu d’autres photos pour pouvoir les montrer! =/
    Mais il est toujours au programme, enfin je crois…

  3. Cup Of Tea permalink
    juillet 17, 2008 10:18

    He mec j’ai montre tes images a mes potes anglais ils ont bien aime😉

  4. juillet 27, 2008 5:21

    J’avais même pas vu ce commentaire je crois, la lose.

    Alors merci vieille peau! Je suis contente que des gens voient mes photos, huhu

Laisser un commentaire

