Skip to content

Testé pour vous

août 31, 2008

J’ai testé pour vous le Lahmacun vendu à la Coop:

(ça donne pas du tout envie déjà)

Oui ça m’a intriguée parce que les meilleurs Lahmacun sont faits par ma moman. Carrément ouais.

Et bien celui de la Coop était DEGUEULASSE! Rien à voir avec le plat traditionnel turc, non non non. On aurait dit une pseudo pizza avec une sauce bolognaise étalée dessus. Alors que merde, c’est justement autre chose qu’une bolognaise sur de la pâte à pizza.

Bref, ne goûtez jamais à ce truc, c’est à gerber. J’ai bravé toutes ces horreurs juste pour vous, mes chers lecteurs!

Allez, bientôt il y aura des dessins, ou pas.

5 commentaires leave one →
  1. septembre 7, 2008 2:09

    [quote]On aurait dit une pseudo pizza avec une sauce bolognaise étalée dessus[/quote]

    J’aurais plutôt dit du dégueuli de sauce tomate Denner sur fond vieille semelle rassie mais bon…

  2. septembre 7, 2008 2:10

    P.S. ça marche pas les citations mouarf trop la honte

  3. septembre 7, 2008 12:08

    Ça y ressemblait et ça en avait un peu le goût. Mais aujourd’hui, fiesta oblige, ma très chère mère a fait des lahmacun ^^
    Empiffrement garanti!

  4. septembre 17, 2008 5:38

    T’es brave!
    Mais jveux les lahmacun de ta mère!!!

  5. septembre 18, 2008 10:11

    Ok, je t’en envoie par la poste.
    Mais j’ai peur qu’ils ressemblent à ceux de la Coop quand ils arriveront!
    A TES RISQUES ET PERILS

Laisser un commentaire

