Skip to content

Invité spécial

septembre 5, 2008

Comme je ne fous absolument rien, je ne dessine rien, je glande, j’en fous pas une quoi, et ben je vais vous présenter l’œuvre de quelqu’un d’autre ^^

Doris Walter Disko III a dessiné tout ça et c’est plutôt chouette!

2 commentaires leave one →
  1. septembre 7, 2008 2:06

    On sait que tu dessines pas, t’es bien trop occupée à baver devant DJ Bobo et ses fabuleux danseurs… Tu lui aurais lancé ta culotte sur scène que ça m’étonnerait pas =P

  2. septembre 7, 2008 12:10

    AAH le concert d’hier était simplement fan-ta-stique!!!
    On a tellement rigolé, t’as manqué un grand moment, vraiment.
    On a tous encore des étoiles dans les yeux…

Laisser un commentaire

