Skip to content

Bravo

octobre 3, 2008

Je me félicite d’avoir découvert à l’instant que Kevin Shields (My Bloody Valentine) passait ce soir à Berlin. Et c’était il y a environ 3h30!

VRAIMENT, BRAVO!

Pour ma défense, j’ai mal à la tête depuis plusieurs heures et j’aurai pas supporté de sortir.

Je me vengerai demain soir alors. Quand il n’y aura pas de concert trop cool…

Je suis à chier.

Carrément.

Pfff

3 commentaires leave one →
  1. octobre 9, 2008 9:38

    OH PUTAIN!
    Merci mec, merci! Parce que je m’en voulais tellement d’avoir raté ça…
    Mais c’est abusé hein, pourquoi elle s’appelle aussi Kevin Shields cette connasse??
    Pfiou!

  2. octobre 10, 2008 3:55

    Mais ouais c’est trop une conne. Moi j’ai failli allé à Lyon aussi.
    KISS MEC. YOU ROCK

Laisser un commentaire

