Skip to content

Kikoo

octobre 6, 2008

Et oui je suis toujours vivante!

Sauf que je n’ai absolument rien dessiné ni rien foutu depuis mon arrivée à Berlin. Je passe mes journées à me balader et des fois je sors le soir.

Bon cette ville est trop bien, je vais trouver un moyen d’y rester c’est clair.

Enfin si j’arrive à sortir mon vieux cul de cet appart et faire autre chose que de traîner n’importe où sans but!

Et le shopping c’est mal, je vous préviens les amis. Sauf quand on va dans des friperies, c’est assez rigolo, j’ai vu pas mal de trucs hyper ringards mais j’ai pas osé en acheter. Un jour je m’habillerai entièrement de ringardises, et là mes petits, vous serez prévenus!

Hasta luego

No comments yet

Laisser un commentaire

