Skip to content

Connasse pute bitch

octobre 15, 2008

Aujourd’hui, il m’est arrivé un truc TROP COOL!

J’étais à H&M, en train de regarder des trucs moches, et une espèce de connasse a essayé de me pickpocketer! Oui oui, elle a déchiré mon sac pour voler ce qu’il y a dedans. Mais j’ai eu de la chance, elle était pas discrète du tout, elle se collait à moi et je lui ai foutu 2-3 coups, genre « putain mais casse-toi connasse ». Après m’être éloignée, je constate avec beaucoup de joie que mon sac avait un énorme trou. Preuve en images:


Je sais, mes photos sont fantastiques

Là je peux vous dire que j’ai paniqué, j’ai tout checké et cette connasse de pute de bitch n’a rien pris. Tout était bien là, quel soulagement!

Une seconde après, je retourne sur les lieux du crime pour lui casser la gueule, et croyez-moi je l’aurai fait tellement j’étais énervée, et plus personne. Envolée la pickpocket de pacotille.

Fait chier, je l’aimais bien ce sac en toile tout moisi. Il donne un air vachement cool porté nonchalamment sur l’épaule. Du coup, pour compenser ma perte, j’ai acheté un sac chez American Apparel. Mon 4892347837129088ème sac.

C’était soit ça, soit je cognais n’importe qui pour me défouler.

Morale de l’histoire: n’allez plus chez H&M

2 commentaires leave one →
  1. octobre 20, 2008 3:59

    LOLOLOLOL.
    Je t’imagine trop complètement furax !
    MEC, je suis en vacances du 25 oct au 2 novembre. Tu seras rentrée ? Je serai à annecy moi. ON SE VOIT OBLIGE HEIN !
    Et sinon, c’est définitif, je vais tourner mon propre remake de shining huhuhuhuh !

  2. octobre 20, 2008 6:54

    Haha! C’était terrible, j’avais la haine quoi…

    Et sinon mec, je rentre le 1 ou le 2 novembre, mouarf!
    Donc je te verrai même pas =(

    D’ailleurs Elif vient à Berlin le 25 octobre, pour quelques jours. Héhé

    Et trop lol pour Shining, j’aimerais bien voir ça. Même si ça battra jamais le biopic qu’on veut faire sur la vie de DJ Bobo! ^^

Laisser un commentaire

