Skip to content

BaNjO 4 LiFe

novembre 9, 2008
tags:

banjo-4-life

2 commentaires leave one →
  1. novembre 10, 2008 9:19

    Ben alors keski t’arrives pas pôv’ vieille t’es en pleine crise de countryisme aigu? Si tu te mets à écouter Dolly Parton (ce qui m’étonnerait pas du tout de ta part) je vais finir par m’inquiéter.

    Sinon Miriam Makeba est morte. Snif. Tout le monde s’en fout mais moi je courais en rond autour de la table (ronde, logiquement, sinon j’aurais couru en carré m’enfin bref) en écoutant pata pata même que ouais. MAIS j’avais cinq ans aussi. Heureusement depuis on a DJ Bobo. OUF

  2. novembre 10, 2008 9:31

    Et oui, je suis totalement country, yeah baby! Dolly Parton est devenue mon idole, je lui voue un nouveau culte. Même si Reba McEntire reste la meilleure du monde entier ^^

    Sinon c’est vrai, tout le monde s’en fout de Miriam Makeba.

    BISOU

Laisser un commentaire

