Skip to content

My new favorite ice cream <3

juin 23, 2009

bnj_macadamia

6 commentaires leave one →
  1. juin 24, 2009 10:38

    Ohlalalaal. RIP FISH FOOD ALORS ! Il faut que tu changes de My Space !

    • juin 25, 2009 12:09

      Haha! Je me suis demandé si elle allait détrôner Phish Food, mais je pense pas!

      Ça sera ma glace de l’été on va dire =D

      Je te ferai goûter, c’est TROP BON

  2. Zib permalink
    juin 26, 2009 9:43

    Alors boulette, on passe sa vie à Gl***s ?!

    • juin 27, 2009 12:56

      Et ben non, même pas besoin puisqu’ils en vendent à Manor maintenant…
      Et à American Market, dans le pire des cas =p

  3. juin 28, 2009 8:05

    Pfff t’es rien qu’une pouffiasse.
    Pis t’aurais pu mettre les couleurs d’abord histoire que je m’y croie au moins rien qu’un peu bordel. Piskeuh c’est comme ça je vais aller me consoler en mangeant mon pot de chocolat noir à tartiner de la Migros à la p’tite cuillère et prendre 20 kilos en 10 secondes.

    P.S. La drôle de dame elle est morte d’un cancer du cul quand même. Je sais rien à voir, mais fallait que j’le dise. Purée je devrais pas me moquer avec mon bol chuis sûre c’est ce qui va m’arriver. M’en fous j’ai le sens de l’auto-dérision.

  4. juin 28, 2009 8:42

    Hé mec, en la mangeant je me disais que tu l’adorerais et qu’on pourrait en acheter quand je viendrai chez toi. Mais t’habites dans un coin paumé, je suis même pas sûre qu’on puisse en trouver.

    Et disons que de la glace dans le train pendant presque 2h c’est du suicide!

    On rendra hommage à Farrah et son vieux cul en mettant une perruque blonde ^^

Laisser un commentaire

