Skip to content

Le retour du concours!

juillet 14, 2009

heaven

Hey je relance le concours de dessin, le DESSIN FIGHTER IS BACK!

Alors voilà les amis, dessinez, recréez avec n’importe quel moyen la pochette d’un disque et il sera soumis au vote de toute le monde!
Mon exemple de Bryan Adams est là pour vous inspirer, mais pas besoin de sortir obligatoirement les crayons, sur paint, sur photoshop, sur ton cul, tout est cool ici.

Le gagnant, ou la gagnante, remportera un sublime vinyl tout pourri! =D

Vous pouvez m’envoyer vos œuvres ici: vinssy@gmail.com

8 commentaires leave one →
  1. juillet 15, 2009 6:04

    Ok mais est-ce que tu fournis le vieux tourne-disque tout pourri avec le vieux vinyl tout pourri? Nan parce que sinon si jamais je gagne le vinyl ça sera dans mon cul que je l’écouterai hein, j’ai pas de mange-disque moi snif snif. Ou alors j’ai qu’à pas gagner. ça ç va je sais faire ^^

  2. iguane permalink
    juillet 16, 2009 11:16

    c’est quoi comme vinyl pourri?? non parce que ya pourri et pourri!!! didier barbelivien tiens!!! ou les worlds appart (bien que je sois pas sur q’on puisse les trouver en vinyl) ça c’est pourri!!
    et pourquoi avoir choisi bryan adams comme exemple??
    je suis en lyce pour le vinyl pourri!!! youuuuppiiii!

    • juillet 16, 2009 12:09

      Ah c’est une surprise!
      Mais c’est un niveau très élevé de pourritude. Bryan Adams n’est qu’un avant-goût, je te laisse donc imaginer le vinyl…

      Yeah j’attends ton chef d’œuvre! =)

      • iguane permalink
        juillet 16, 2009 1:03

        hey bryan adams c’est pas pourri!! fait gaffe!!! il a des fans!!! et t’es tomber sur la pire t’as pas de chance!! tu sais quand meme que le lien de ton blog a fini sur son site sur la page news??? la classe!! tu fais des vagues! :p ton artwork a eu bocoup de succes!! je vais peut etre tenter le truc sur le cul!!! le ridicule ne tue m’a ton repeter de nombreuse fois! :p 😉 xoxox

  3. juillet 16, 2009 1:09

    Hahaha! Alors là je suis bluffée!

    Bon je dois avouer que je suis fan absolue de Heaven (c’est bien pour ça que j’ai le vinyl chez moi).

    Mais c’est à l’opposé total de mes goûts musicaux =)

    Merci pour l’info en tout cas, j’espère que ça motivera d’autres gens à m’envoyer leurs créations…

  4. iguane permalink
    juillet 16, 2009 1:22

    tu peux etre bleuffer je crois que je suis la seule par ici!!! en tout cas les autres ce font discret!!😉
    heureusement pour toi!😉 c’est quoi t’es gout musicaux!! ça a un lien avec le vinyl??😄

    • juillet 16, 2009 1:25

      Oui heureusement qu’ils se font discrets. Surtout que mon post est tout sauf une news sur Bryan Adams! Ils doivent êtres bien déçus…

      Mes goûts musicaux sont assez larges, mais si tu veux te faire une idée des groupes que j’écoute tu peux voir ici: http://www.lastfm.fr/user/ILoveNY

      Et n’hésite pas à dessiner une pochette de Bryan Adams, pour rester dans le thème =D

Laisser un commentaire

